EN ROUTE VERS LES ÉTOILES !

Notre histoire, celle d’Alexandre, de Clémence, de Théo, de Manal, de Michel… en somme, celle de Biscornu, a séduit des Chefs Étoilés de renom et de nombreux Meilleurs Ouvriers de France. Sans hésiter, ils prêtent leur concours pour prouver aux yeux de tous que ce défi est possible.

Grâce aux recettes qu’ils créent gracieusement pour Biscornu, nos verrines extraordinaires sont devenues succulentes et magnifiques, plébiscitées par les uns, jalousées par les autres.

Jimmy Coutel – Chef étoilé

Jimmy a été élu Grand de Demain par le Gault et Millau 2016 et a obtenu son étoile Michelin en 2017 après avoir travaillé dans les plus belles maisons de la Côte d’Azur.

« Ému par l’histoire d’Olivier et son fils Alexandre, j’ai été le premier parrain à offrir des recettes pour Biscornu, en soutien affectueux aux personnes en situation de handicap que l’entreprise accompagne.

Je souhaite que beaucoup d’autres participent comme moi, à la construction de ce beau projet solidaire.  » 

Johanna le Pape – Championne du monde des arts sucrés

Cheffe Pâtissière bien-être, Johanna est Championne du Monde des Arts Sucrés. Elle a travaillé chez les plus grands comme Alain Ducasse et La Durée !

 » Travailler en collaboration sur le projet d’Olivier avec Biscornu autour de l’insertion professionnelle des jeunes en situation de handicap a été pour moi la suite logique dans la vision que j’ai de la transmission dans le monde de la pâtisserie. Un projet solidaire et anti gaspillage qui m’a plu à la minute où Olivier m’a proposé de collaborer avec lui sur des recettes de desserts. » 

NOS VERRINES ÉTOILÉS